URGENCE SEISME NEPAL

 

la fondation se mobilise, pour soutenir la mission de secours des guides Népalais pour les villages dévastés et faire un don : 

                               

 

 

MY BUTTON
MY BUTTON

Association d'aide à la formation des guides de montagne népalais

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/17

Objectifs

Créée en 1983 la FYPV présentait déjà dans les années 80 un bilan non négligeable. Cependant par la suite, du fait de l'absence d'un partenaire népalais, motivé, structuré et actif pour promouvoir les formations, il devint difficile de poursuivre efficacement notre action.

 

Tee-shirt de la FYPV

Le t-shirt de la fondation

est disponible !!

taille S à L prix : 25 euros

Actualités

Alors que le Népal vient de faire son entrée à l'UIAGM,les népalais ont toujours besoin d'aide et de soutien pour pérenniser leurs actions de formation des guides népalais. La FYPV poursuit donc ses actions.

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Nous aider

 

- Rejoignez-vous et devenez membre adhérent de la FYPV

- Faites un don en faveur de nos actions.

- Acheter le tee-shirt de la fondation.

  Nous contacter

Fondation Yves Pollet Villard

fondationypv@yahoo.fr

     Communiqué de l'UIAGM

"Lors de son Assemblée Générale qui s'est tenue dans la station de Tignes en France le 3 mai 2012, l'Union internationale des associations de guides de montagne (UIAGM) a voté à l'unanimité l'adhésion de l'association des guides du Népal (NMNGA). C'est un moment particulièrement important pour le Népal comme pour l'UIAGM. Cette adhésion couronne près de 60 années de relations exceptionnelles entre les himalayistes de tous les pays et les guides de cette région du monde.​​​​